Divers

Actu N°

MON PIQUET POUR CETTE SAISON 2017

Equitime Albert Voorn Balto des Chesnaies

-Anne Lynn : Jument KWPN de 12ans, par Numero Uno. Aux écuries depuis 2015, pour épreuve 1m20 à 1m35.

 

-Talia d’Orraure : Jument Anglo arabe de 10ans, par Fango in Blue. Sa propriétaire Agnès Luc me l’a confié uniquement pour les concours car elle a le besoin de la garder près d’elle le reste de la semaine. Pour épreuve jusqu’à 1m25.

 

-Vas y D’amour : Jument Selle français de 8ans, par Padock du Plessis. Appartient également à Agnès Luc. Son potentiel est actuellement inconnu mais semble très prometteur.

Actu N°

RETRAITE SPORTIVE D'OBA DU PRE AUX ECURIES DE SAINT SAENS

Equitime Albert Voorn Oba du Pré

Après le concours de Barbizon, ou Oba nous a clairement fait comprendre que cela ne l'amusait plus de sauter de grosses barres, nous avons pris la décision de lui offrir une retraite sportive. Il a donc pris le chemin de l'Alsace, à Marlenheim plus précisément pour sa nouvelle mission de cheval d'école. Fabienne Grimm (une amie d'enfance) a été ravie quand nous lui avons fait cette proposition. Avoir un cheval à elle pour reprendre l'équitation, elle ne pensait pas que cela arriverait un jour.

Actu N°

ELAN SFN

EQUITIME ALBERT VOORN ELAN SFN

Elan SFN est un hongre kwpn de 7 ans par Canturano et Anne Lynn (numero uno),qui n est autre que ma jument de concours.Anne Lynn a un caractère tellement exceptionnel ,si douce et caline à pied ,si guerrière et capricieuse une fois qu elle a un cavalier sur son dos,que nous avons fait des recherches sur internet pour retrouver son naisseur.Des fois qu il possède encore la ou le meme en plus jeune!!!!

Actu N°

LOUKSOR DES BORDES UNE RETRAITE BIEN MERITEE

EQUITIME LOUKSOR DES BORDES ALBERT VOORN

Que de larmes versées!!!!!

Nous nous séparons de Louksor car Cecile poursuit ses études en Suisse et à l'étranger pour 1 année.

Actu N°

DEPART DE SCARLETTE ET SO BLACKBIRD 12 mars 2015

EQUITIME SCARLETTE ALBERT VOORN

départ de Scarlette et So Blackbird pour les alentours de Bordeaux pour leur nouvelle vocation:poulinière.

La maladie de Lyme a eu raison des performances sportives de Scarlette,la chaleur du sud ouest sera plus bénéfique pour sa pathologie.

Quant à So Black,le travail et surtout le saut la rendaient de plus en plus grincheuse.Nous avons donc décidé de lui offrir une option plus cool pour une jument:faire des bébés.

Subscribe to RSS - Divers
Top of Page